La vie est un long fleuve tranquille !
… ou pas !
Beaucoup de choses ont été faites depuis la première bougie.
Partenariats
Accompagner les clients d’OBARO et développer les partenariats existants est une des premières. L’ADN d’OBARO est de proposer des prestations de qualité à ses clients. Le positionnement « Service client » s’avère pertinent.
Je reste interpellé par les prospects qui me contactent et évoquent rapidement leurs difficultés avec leurs intégrateurs. Signe de leurs confiances, les clients d’OBARO élargissent le périmètre d’intervention en confiant de nouveaux sujets.
Ces partenariats ont cela d’intéressant que nos clients nous poussent à nous organiser pour rester au niveau de qualité souhaité.
OBARO !!
Développer OBARO est la seconde. De manière non exhaustive :
- Mise en place d’un partenariat avec SAGE concernant la ligne 100,
- Location de bureaux, avec aménagement,
- Encadrement d’un stagiaire, positionné sur un projet interne type vertical en relation avec plusieurs besoins clients identiques,
- Nouvelle offre de formations des collaborateurs des clients : sur base de supports de formation pour X3. Ils sont très utiles pour sa compréhension, anecdotes à l’appui !
- Nouvelle offre liée au support client : mise en place d’un espace client sur le site web. Le niveau de qualité en relation est plus que sympathique.
- Définition d’un nouveau business plan : OBARO est pérenne. Le premier business plan a été atteint en un an et demi, au lieu des trois prévus initialement.
- Et, bien évidemment, répondre aux besoins de nos clients en continuant à produire.
La suite ?
La crise COVID19 n’a pas entamé les perspectives de développement d’OBARO, au contraire.
J’ai le plaisir d’annoncer la venue prochaine d’un collaborateur confirmé. L’objectif reste toujours d’apporter des prestations de qualité à nos clients, actuels ou futurs. Et je n’en doute pas !
D’autres points sont en cours. La troisième année apportera ses lots de nouveautés.
Allez hop ! Deuxième bougie soufflée !